Où êtes-vous

Monde - Amérique du Nord - Canada

Guide de Voyage de Canada - livre à télécharger

Bienvenue sur la page de la Canada Guide de Voyage dans le projet GuidesEbooks.com, où nous allons vous aider à télécharger ce livre gratuitement

Votre Canada guide sera préparé pour le téléchargement en trois étapes faciles. Vous avez juste besoin d'appuyer sur les boutons ci-dessous et téléchargez votre livre. Quelles sont les étapes:

  • Préparer un livre vide.
  • Préparer tout le contenu dont vous avez besoin. Il sera élaboré en ce moment - avec des produits frais à la date des textes!
  • Téléchargez gratuitement votre Canada - Guide de Voyage.

Il n'y a pas de nombreuses années nous avions l'habitude de voyager avec des guides de voyage imprimés - de Lonely Planet, Frommer, Rough Guides, Fodor's et autres. Les livres étaient généralement grands et ils ont été pour nous aider à trouver les meilleurs endroits pour voir, à manger à ou à rester dans le jeu... Mais maintenant, il est temps de livres électroniques et les choix sont plus larges: Vous avez peut-être non seulement un guide des grandes marques, mais un guide de sources indépendantes ainsi. Et c'est là que nous pouvons vous aider. Le guide est alors adapté pour lecteurs de livres électroniques, tablettes et smartphones avec Android, iOS, Windows, etc.

Comment GuidesEbooks œuvres

Il est un grand site Web nommé Wikivoyage, où des centaines de gens écrivent des informations sur de nombreux endroits du monde. Vous pouvez trouver tous les lieux de Canada il manuellement, puis commencer les bons outils pour créer un livre de les utiliser - ou vous pouvez utiliser GuidesEbooks qui va le faire pour vous. Vous avez juste besoin d'appuyer sur les trois boutons ci-dessous et nous ouvrir Wikivoyage site , insérez tous les lieux de Canada pour le bon outil et vous n'avez plus qu'à choisir le format du livre et de la presse Téléchargement. Et le Canada - Guide de Voyage gratuit sera vôtre. Utilisez-le dans votre lecteur e-book, tablette ou un smartphone avec Android, iOS ou Windows. Si vous avez besoin de plus amples informations, il suffit de regarder ci-dessous - nous avons préparé quelques conseils utiles pour votre Voyage.

Télécharger le Guide de Voyage de Canada: étape par étape


Canada Couverture virtuelle de Livre électronique Première étape: Appuyez sur le premier bouton - il va ouvrir une page Wikivoyage dans la nouvelle fenêtre et créer un livre vide là. Il sera alors fermer la page et vous pouvez continuer à la deuxième étape. (Astuce pour les utilisateurs expérimentés: Ne pas appuyer sur ce bouton si vous voulez juste d'ajouter un nouveau contenu à un livre déjà préparé.)

Deuxième étape: Appuyez sur le deuxième bouton - il va ouvrir une page Wikivoyage dans la nouvelle fenêtre et ajouter tout le contenu de la Canada Guide. Soyez patient, s'il vous plaît! Il faudra un certain temps! Ensuite, la page sera fermé et vous pouvez continuer avec la troisième étape.
>>> Le contenu de ce guide peut être très vaste. Il peut être préférable si vous ajoutez que les régions du pays dont vous avez besoin - en utilisant les boutons ci-dessous. Tous les boutons ajoute une page et il est sous-pages.

Troisième étape: Appuyez sur le troisième bouton - il va ouvrir une page Wikivoyage dans la nouvelle fenêtre et vous verrez tout le contenu, qui y est, et le bouton pour le téléchargement . Sur le côté droit de la page, choisissez le format (pdf, epub, etc.) et appuyez sur Télécharger. Le Canada Guide de Voyage téléchargé. Ensuite, fermez la page Wikivoyage. Si vous avez besoin un autre format, que ce qui est disponible pour le téléchargement (par exemple mobi), puis lire nos conseils ci-dessous. Vous pouvez réorganiser le contenu et ajouter des chapitres avant le téléchargement - juste voir la liste des lieux sur le côté gauche de la page Wikivoyage.

Contenu de la Canada Guide de Voyage


Canada - informations de base
Nord canadien
Colombie-Britannique
      Kootenays
      Île de Vancouver
            Tofino, Victoria (Colombie-Britannique)
      Okanagan
            Kelowna
      Thompson-Shuswap
            Kamloops
      Lower Mainland
            Metro Vancouver
                  North Vancouver, Vancouver
            Sea to Sky
                  Whistler
Nord (Canada)
      Nunavut
            Baker Lake, Iqaluit, Pond Inlet, Rankin Inlet
      Territoires du Nord-Ouest
            Inuvik, Yellowknife
      Yukon
            Dawson City, Whitehorse
Ontario
      Niagara Falls (Ontario), Toronto
      Est de l'Ontario
            Kingston (Ontario), Ottawa
      Ontario oriental
            Embrun (Ontario)
Prairies (Canada)
      Alberta
            Calgary, Edmonton
Prairies canadiennes
      Saskatchewan
            Nord de la Saskatchewan, Regina, Saskatoon
      Manitoba
            Winnipeg
            Nord du 53e
                  Churchill
Provinces atlantiques
      Nouveau-Brunswick
      Île-du-Prince-Édouard
            Charlottetown
      Nouvelle-Écosse
            Halifax
      Terre-Neuve-et-Labrador
            Labrador
                  Wabush
Québec
      Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Lanaudière, Laval, Raid du Saint-Laurent, Route des Phares, Ski de fond au Québec
      Abitibi-Témiscamingue
            Notre-Dame-du-Nord, Rouyn-Noranda
      Baie-James
            Chibougamau
      Bas-Saint-Laurent
            Kamouraska, Parc national du Bic, Rimouski
      Capitale-Nationale
            Boischatel, Charlevoix, Québec (ville), Saint-Joachim
      Estrie
            Lac-Mégantic, Sherbrooke
      Laurentides
            Argenteuil (Québec), Mont-Tremblant, Saint-Jérôme
      Mauricie
            Batiscan, Champlain (Québec), La cité de l'énergie, Parc national de la Mauricie, Shawinigan, Trois-Rivières, Yamachiche
      Montérégie
            Boucherville, Saint-Jean-sur-Richelieu
      Montréal
            Montréal/Hochelaga, Montréal/Plateau Mont-Royal
      Outaouais
            Gatineau
      Saguenay-Lac-Saint-Jean
            Dolbeau-Mistassini
      Saguenay–Lac-Saint-Jean
            Saguenay
      Côte-Nord
            Route des Baleines
            Duplessis
                  Basse-Côte-Nord, Natashquan, Port-Cartier, Sept-Îles
            Manicouagan
                  Baie-Comeau, Tadoussac
      Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
            Îles-de-la-Madeleine
            Gaspésie
                  Amqui, Bonaventure, Carleton-sur-Mer, Gaspé, Chandler (Québec), Matane, Matapédia, Mont-Joli, Murdochville, New Richmond, Parc national de Forillon, Parc national de la Gaspésie, Percé, Sainte-Angèle-de-Mérici, Sainte-Anne-des-Monts, Sainte-Flavie
      Nord-du-Québec
            Eeyou Istchee / Baie-James
            Nunavik
                  Ivujivik

Conseils & Remarques

Gratuit Canada Guide - ebook dans un autre format: Si vous avez besoin du Guide de Voyage dans un autre format, par exemple mobi ou prc, convertir de epub en utilisant un logiciel approprié, par exemple Calibre, qui est gratuit. Vous trouverez le lien pour le Calibre sur notre page Meilleur Outils de voyage. Utilisez une application appropriée à lire le guide non seulement dans votre lecteur e-book, mais dans votre smartphone ou votre tablette avec Android, iOS ou Windows ainsi.

Guide de Voyage avec teneur garantie: Comme nous l'avons écrit ci-dessus, la libre Canada Guide de cette page est créé sur la page de Wikivoyage informations insérées par de nombreux voyageurs. Si vous préférez un guide à partir d'un éditeur professionnel, alors vous devriez acheter un Guide de Voyage de Lonely Planet, Frommer's, Rough Guides, Fodor's ou d'une autre grande maison d'édition.

Plus d'informations de Voyage liés: Si vous voulez plus de conseils sur la façon d'imprimer facilement vos cartes, où obtenir des cartes en ligne, où dormir, où télécharger des ebooks avec des cartes, etc, alors vous devez absolument visiter notre page Meilleur Outils de voyage. Il ya beaucoup de grands outils et des liens vers de nombreuses sources d'information gratuites.



©2013-2021 GuidesEbooks.com
Ce projet n'est pas affilié à ou commandité par Wikivoyage.
Éditeur: Bispiral, s.r.o. | Qui sommes-nous | Règlement de ce site et de confidentialité